Salut ,
He bien voila, j'ai monté un pot ninja G3 sur mon 103 100% origine carbu sha 14/14 avec son filtre a air et tout .. !
Je test, bonne accélération ca pétarade très légèrement, je prèfère monté le gicleur, je passe en 58 au lieu de 54 à l'origine ( relativement pauvre :/ ), et donc je test, la mob marche de feu Enfin bonne accélération, pas trop de vitesse de pointe mais bon, malgrès c'est quelque petite imperfection, la mob tourne bien et la bougie et maron/noir
Mais voila que ce matin je prend la mob pour allez faire de l'éssence, et je la trouve bisare , déjà quand j'accélé elle broute et part ... ( Peut être le froid ? ) sauf que 10 borne plus loins ca déconné toujours, dès que je remet les gaz la mob est comme " noyé" , elle pétarade énormément ...
Donc je réfléchie .. hier soir j'ai fait plusieur test de filtre a air jusqua en conclure que le mieux c'était celui d'origine ( petite boite avec 2 trous comme entrée d'air ) , car celui qui est vendu avec les SHA fait beaucoup trop de bruit ...
Cependant j'ai percé un miniscule trou en dessou de mon filtre pour éliminer les dépot liquide qui se mettent dedans ( un paquet !!! ) , mais ca ne vien pas de sa j'en suis sur a 97 % car il est vraiment petit ...
Je démonte la bougie en rentrent, elle est maront ni noir, ni blanche ...
Je vous laisse cogité ... mais c'est vraiment chiant a conduire !
He bien voila, j'ai monté un pot ninja G3 sur mon 103 100% origine carbu sha 14/14 avec son filtre a air et tout .. !
Je test, bonne accélération ca pétarade très légèrement, je prèfère monté le gicleur, je passe en 58 au lieu de 54 à l'origine ( relativement pauvre :/ ), et donc je test, la mob marche de feu Enfin bonne accélération, pas trop de vitesse de pointe mais bon, malgrès c'est quelque petite imperfection, la mob tourne bien et la bougie et maron/noir
Mais voila que ce matin je prend la mob pour allez faire de l'éssence, et je la trouve bisare , déjà quand j'accélé elle broute et part ... ( Peut être le froid ? ) sauf que 10 borne plus loins ca déconné toujours, dès que je remet les gaz la mob est comme " noyé" , elle pétarade énormément ...
Donc je réfléchie .. hier soir j'ai fait plusieur test de filtre a air jusqua en conclure que le mieux c'était celui d'origine ( petite boite avec 2 trous comme entrée d'air ) , car celui qui est vendu avec les SHA fait beaucoup trop de bruit ...
Cependant j'ai percé un miniscule trou en dessou de mon filtre pour éliminer les dépot liquide qui se mettent dedans ( un paquet !!! ) , mais ca ne vien pas de sa j'en suis sur a 97 % car il est vraiment petit ...
Je démonte la bougie en rentrent, elle est maront ni noir, ni blanche ...
Je vous laisse cogité ... mais c'est vraiment chiant a conduire !