Bon, la bleu roule toujour mais les 70 ne sont plus atein comme avant elle se fatigue la pauvre ^^
Pendant que la verte était démonter je lui est coller le gianellie....
Assez impressionnant.. vue que mes diag echp sont bien taper... rien en desous de 40 mais quand sa part sa part...
En pointe je dirai 80 a l'aise voir méme plus car franchement sa pousse vraiment pas mal ! Et sa lui donne une bonne bouille
j'ai eu un leger probleme de tension de chaine mais sinon rien ! Géniale cte mob ^^
Puis pour trainer c'est sympa, sobre, pas si moche que sa.. que demande le peuple !
Cela fait un petit moment mais je vous l'ai cacher ^^ j'ai reçu plein de piéce et vue que j'ai encore reçu des piéce hier ben j'ne met, le moteur en bas a gauche je l'ai depuis longtemp il est complet a par un carbu bobine HT cdi...
Et je vais le monter sur la bleu
Il a était préparer a la façon de chez nous ! ( La normandie ) Et vous aller voir c'est vraiment a l'arrache ! Mais sa tourne et c'est sa le pire !
Attention a vos yeux c'est du lourd !!
Bonjour le balayage et surtout la courbe....
Diag d'echp bien tapern jme rapelle plus le diag exact mais l'écart entre la distance est l'admi est de 57°..... aucune cale pour réhausser l'admi...C'est un airsal T4, pas un adaptable du genre technix comme mon ancien sur la verte.
Le cylindre n'a que 30km je l'est eu avec tout l'ensemble radia bas moteur pour une boucher de pain !
Le Moteur complet je l'est eu monter, et il n'a en effet que peu de KM regarder la calote de piston ^^
Les plaque de précompression sont bien faite les carters moin masacrer que le HM y a pire
Le vilo est un adaptable renforcer acheter neuf quand le gars l'a monter, il n'a presque pas de jeu.
Le piston est bien un airsal, plus ouvert sur la jupe arriére, segment plsu fin, il yavait une cage a aiguille renforcer, je le sort et hop une aiguille ! saloperie de camelote chinoise ! Je pense qu'elle était vendue avec le vilo? sinon le piston est nikel.
Niveau admi, c'est un pipe 19 doppler pas du tout aligner avec ce quis uit... toujour a l'arache...
Des clapet de moteur de 50 lequle exactement ?? Aucune idée, mais les clapet sont mort il ne se referment plus du tout..., et bonjour l'étanchéité vue que a la base c'est une boite a calpet 4l'amelle qu'il a couper en deux pour faire une deux lamelle.. alors bonjour les fuite lol
Voila voila pour lemoment, je continue de bosser sur ce moteur.