Lesprojet51

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesprojet51

Forum réserver uniquement pour les mobiste!!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Polir le pot

    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Polir le pot Empty Polir le pot

    Message  Maxime31 Dim 13 Déc - 21:40

    Salut tout l'monde ,

    Voila sur ma XR , j'ai un pot gianelli tout rouillé , je me suis donc dit " pourquoi ne pas le retaper " , chose dit , chose faite , ou presque ^^ , j'ai commmencé a polir le corp , qui est bien revenu , mais IMPOSSIBLE de polir le coude , il reste toujours rouillé , pourtant j'ai tout essayé , gros papié vert , brosse métalique , brossete métalique monté sur perceseur , rien a faire . Ca reste rouillé . Avez-vous une solution efficace ? Esque vous pouvais aussi me donner des conseils pour ne pas que mon pot re-rouille ?

    Merci Wink cheers
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Polir le pot Empty Re: Polir le pot

    Message  Admin Lun 14 Déc - 0:17

    Alors moi pour mon giannelli, que j'avais acheter pas trés cher pareil il était rouillé de partout donc ben oui perseuse avec brosse métalique c'est le moyen le plus radicale
    sinon ben ou tu le fait bégnait dans de l'huile de vidange ensuite tu le monte et le fait chauffer sa va te faire une sorte de résine enfaite c'est plutot sympa
    Sinon ben Peinture HT(haute température) moyen le plus radicale qui fait trés propre, voila sinon ben ya pas trop de solution miracle, le mien c'est pareil en plus le coude et assez rugueux donc c'est trés compliquer de faire un polissage la dessus
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Polir le pot Empty Re: Polir le pot

    Message  Maxime31 Lun 14 Déc - 22:09

    Ok merci !
    Moi aussi le coude est rugueux No ! Mais le corp est bien revenue par contre cheers
    T'as pas une astuces pour pas que ca rouille ? il a rouillé le tien oui pas ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Polir le pot Empty Re: Polir le pot

    Message  Admin Ven 18 Déc - 23:27

    Va voir dasn mon post(MBK 51 GREEN), l'état est déplorable mais il ne me dérange pas plus que sa ^^
    Pour pas que sa rouille ben yen n'a pas a part le huiler souvent ou mettre de la résine pour les pot sinon c'est peinture HT
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Polir le pot Empty Re: Polir le pot

    Message  malagutififty24 Dim 20 Déc - 17:26

    polir un pot c'est jolie et chiant a faire lorsque j'ai fait celui de mon proto j'ai galeré
    mai si le pot est trop abimeé mème a la perceuse equipé d'une brosse sa ne reviendra pas neuf alor peinture haute temperature et c'est moin contraignant a entretenir

    Contenu sponsorisé


    Polir le pot Empty Re: Polir le pot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24